Blondinet aux jolies petites fesses rebondies

Voici un jeune modèle il s’appelle Marcel drôle de nom pour un petit minet bien foutu avec de très jolies fesses rebondies et petit trou qui semble des plus accueillant :) J’aimerai passé ma langue sur sa rée puis lui enfourné mon gourdin entre ces demi lunes bien fraiche …miam

jeune mec nu fessesfesses rebondies  trou du cul blond

+ de jolies derrières

Enculé par un Barbu TBM

Un jeune passif prend un rencart avec un barbu viril et musclé 100% actif qui va lui défoncer son fion à grand coup de bite dans fion de lope .

enculer par un barbu actif leche cul gay sodo sodomie gay

Télécharge la vidéo complètes et d’autres films de culs

Un gros derrière

On est pas tous foutu pareil , heureusement certains gars ont des grosses fesses sans avoir besoin de faire beaucoup de musculation …sans doute la génétique ..en tout cas j’aime bien ce gars coquin qui pose dans des postions un peu hot :)

 homme nu allongemec nu de dos gros cul mecqueue cul fesses dodu

+ de belles boules

Passif exhibe

 

maillot de bain fessescul ouvert gros fesses rasees

plus de passifs

Un bomec allongé sur son lit

J’aime maté les mecs à poil sur leur lit les fesses à l’air fraiche et dispo celui ci est tatoué ce qui lui rajoute un certains charme et de la virilité :) j’aimerai bien tomber sur un gars comme ça pour un plan sodo bien profonde :)

 tattoo cul blancecarte fesse bomec

Plus de bomecs

Rencontre gay

Quand je cherche un passif pour une bonne défonce anal j’utilise parfois ce dial bien pratique car disponible aussi sur mobile smartphone et pc :) un max de bomec à tirer dans ta région ! Pour des rencontre gay mais aussi bi ou hétéro curieux qui veut se faire baiser pour le 1er fois 😀

homme-nu-canape homme nu qui dort

Godage d’un fion

Avant de se faire baiser mon copain passif , me demande parfois de le goder ou de lui mettre un plug dans le cul pour lui assouplir l’anus ..c’est vrai que j’ai une grosse teub et que c’est mieux de bien lui ouvrir la rondelle avant de l’enculer :)

fiongodage-gay

Un skater boy à la boule bien ronde

Quelle dégaine se skater boy, il prend la pose les fesses à l’air, il a une boule bien ronde . Il donne envie de lui donner une bonne petite fessée :)

skater-boy-nugay-skater

D’autres petits gars sexy

Un beau black sous la douche

Cet après midi , j’ai croisé un beau black à la salle de gym, il avait un regard de tombeur . Et son short moulant dévoilait de superbes fesses bien rondes et musclés . Je l’ai suivis sous la douche dans les vestiaires et je me suis régalé en le matant se savonnait son beau cul de black .

black-hetero-nublack-naturiste-douche-sportcul-de-black

+ de mecs dans les vestiaires

Trop chaud pour travailler

41° degré ici à Bordeaux , il fait trop chaud pour travailler j’ai donc décidé de pas bosser de me foutre à poil sur le lit comme ce met qui m’excite bien avec sa croupe tendu slurpp ….

homme-nu-lit

Mec dans la salle de bain

J’aime bien les mecs et en particulier les bons passifs qui savent bien bouger leur cul pour émoustiller leur copain actif . Celui ci bouge bien ces fesses dans sa baignoire :)

homme-salle-de-bain

Rencontres et dial cam
rencontre-gay
Les Mecs en Lignes
PLan Cam !!!
Vidéos pornos Gay
Rencontres
Films de culs ici !
En direct ! Plan cam !
Masturbation Club

se masturber avec un copain

Reçois des codes Promo !
Chaque semaine des codes gratos pour tes films de culs
Le Teuboscope de Mateub
Viens mater les teubs des autres mecs dans le teuboscope
Sites pornos amis à visiter ;)



Mateub.com
Ajoutez ta teub sur mateub.com      Mater les bites     le blog des grosses bites       Porno gay